A LA UNE CLIMATISATION

Une canicule et une forte demande en climatisation

08/12/2018

Une canicule et une forte demande en climatisation


Depuis le début du mois d'Août 2018, nous avons vu une demande en installation ou achat de climatiseur plus nombreuses que la normale.
La climatisation dans notre quotidien

Tout d'abord, depuis quelques années,les hausses de températures sont chaque années remarquable, les personnes essaient de trouver un confort pendant cette période estivale. En utilisant les premiers gestes de fermer les volets et de mettre en route un ventilateur tout en buvant de l'eau pour ne pas se déshydrater .

Le projet de pouvoir se rafraichir devient aussi évident que de se chauffer en hiver. J'ajouterais même que par évidence aujourd'hui, une voiture non équipé de la climatisation se vendra moins bien que celle qui en est pourvue.
-Les raisons du succès !

Comme tout à chacun, les mœurs et habitudes des Français ont évolués depuis vingt ans , en effet l'arrive des nouvelles technologies, dont internet et la TV en VOD ont amener les gens à se familiarise avec ce modernise domotique . Il en est de même avec la climatisation, autrefois réserve a une population aisée , le prix du matériel devient de plus en plus abordable, des grandes surfaces proposes même des packs installations, entretien et dépannage dans leur centre.

Pour voir en grande partie, les personnes vont dans un premier temps acheter un appareil mobile faute de budget ou autorisation de pouvoir fixe la climatisation sur les parties extérieurs et intérieurs des habitations.

Une climatisation ça fait du bruit ! mes voisins ne vont pas d'accord

Beaucoup on a l'esprit une souvenir du bruit du groupe extérieur,  depuis il y a eu beaucoup d'amélioration au niveau du feutrage du son.il existe des coffrages anti-bruits.donc tout un choix de gamme de climatiseurs pour toutes les configurations possible.

On remarquera que les systèmes dit pompe à chaleur( système de chauffage), bascule en ete en mode froid sur le même principe.

Rentrée scolaire 2018 à la une canicule 2018: les solutions en climatisation

Climatisation  Ile de France