Bienvenue sur le site  de la pompe à chaleur Paris appelée aussi PAC Air Eau et Air Air est une véritable solution d'économie d'énergie pour un confort et le bien-être toute au long de l'année.

C'est clairement la source de confort le plus recommandé pour le foyer par Climatisation Paris IDF.

DE VÉRITABLES SOLUTIONS D’ ÉCONOMIES D'ÉNERGIE

Et c'est simplement en vérifiant le S.c.o.p : Sous cette abréviation n'est d’autre que le coefficient de performance en fonctionnement chaud de l'appareil, Le S.E.E.R étant son équivalent pour le froid pour votre Pompe à Chaleur Paris.


Pour simplifier pour un S.C.O.P de 4 la restitution en chaleur équivaut à pratiquement 4 fois la puissance nominale consommée. appareil de 1000 watts restitution environ 4000 watts.

FROID EN ÉTÉ

et

CHAUD EN HIVER

Tous nous appareils sont réversibles cela signifie que vous disposez d'une pompe à chaleur Paris rafraîchissante en été et d'un chauffage économique pour la période automnale et hivernale.

VÉRITABLE CONFORT D'UTILISATION DE LA POMPE A CHALEUR


L’utilisation de la pompe à chaleur est d'une simplicité , aujourd'hui il vous suffit de programmé avec une télécommande le moment la température idéal, le temps et l'endroit ou vous voulais chauffez la pièce .Vous pouvez programmez des plages horaires à tout heures de rentre et sortie de la maison afin d'avoir un logement chaud à votre arrivé.

Un gain de technologie avec la programmation avec votre smartphone , la domotique répondra au doigt et à l'oeil .

 

Les éléments intérieurs qui transmettent la chaleur sont appelez Split ou bien console basse .ils sont munis de plusieurs filtres afin de non seulement vous apportez un confort en chaleur mais aussi au niveau de l'air intérieur de votre logement et en captent poussières et pollens.

 


Programmez votre chauffage avec simplicité grâce à l'application de votre pompe à chaleur que ce soit un smartphone Apple ou bien Android.

Le contrôle des paramètres de vos différents modules intérieurs. rien de plus facile que la domotique à votre service au bout des doigts.

Le monosplit

Fixé en haut d'un mur de votre logement, c'est la réponse la plus adapté en général pour un rapport qualité/prix

Le produit accessible à toute le monde
 

 

Adapté à la plus par des pièces de la maison.
 

 

Un grand choix de modèle et de puissance.

 


 

La solution "Split" est un standard dans le milieu de la pompe à chaleur mais propose un très grand choix de produits et la possibilités d’adaptation dans la plus part des configuration de pièces .

Un rapport qualité /prix recommande par nos clients.

La console basse

Sous cette forme de radiateur classique, se cache  le confort de chauffage avec un flux d'air chaud homogène   fini l’époque des zones froides toute la pièce grâce à votre pompe à chaleur Paris

Moins voyant qu'un Split  forme rappelant un radiateur Standard qui se fond dans le décor .
 

 

Un doublement du flux pour une meilleur efficacité
 

 

Et la substitution idéal des vieux chauffage électrique quand le cas est possible


La console basse pompe à chaleur Paris est la solution idéal pour ceux qui apprécies et le confort  d'un chauffage moderne et peu énergivore .Par ce double flux, la pièce est réchauffe par le haut et le bas limitant l'effet  sensation zone froide.

Le Multisplit

Un groupe extérieure appelé aussi unité relie entre 2 à 4 unités intérieur en fonction des besoins de la configuration du logement et la taille de la pièce par une pompe à chaleur Paris .

Une température adapter à chacun
 

 

Une répartition dans la pièce à vivre
 

 

La gestion du chauffage centrale économie d’énergie par programmation de télécommande.                                                                                                 


Composé de 2,3 ou 4 splits reliés directement au groupe extérieur d'une pompe à chaleur  ce qui confère un chauffage idéal dans les chambres, salle de séjour et comble aménagé.

La pompe à chaleur en relève de chaudière

Aujourd'hui il est possible de conserve votre ancienne installation en radiateur par une pompe à chaleur qui prendra la relève de votre chaudière classique au fioul ou à gaz. le principe reste le même l'eau sanitaire et chauffage sont chauffe par la PAC et distribuer dans les radiateurs déjà existant.

Dans plusieurs configuration possible en suppression total de l'ancienne chaudière ou bien en juxtaposée  dans le circuit avec un sélecteur .

Climatisation  Ile de France